Etre capable :
Personnel en charge de la communication ou du développement
Pas de pré-requis
Facebook - Conception d'une campagne publicitaire
50 % études de cas des participants 50% de théories avec exemples de cas réels.
Formation à distance possible avec ZOOM Pro, WOOCLAP, KLAXOON et outils collaboratifs
Comprendre la publicité en ligne (1H de formation)
Prendre en main la régie publicitaire Facebook (4H de formation)
Publication sponsorisée (1H de formation)
Prérequis stratégiques pour concevoir une campagne publicitaire sur Facebook (2H de formation)
Bien choisir son message et le média (2H de formation)
Prendre en main les fonctionnalités avancées (2H de formation)
Bonus : La publicité sur Instagram (2H de formation)
(déjeuner compris)
Possibilité de prise en charge financière par votre OPCO
INTRA possible sur toute la France
FORMATION A DISTANCE SUIVANT CALENDRIER
Consultant et formateur spécialiste du digital, Julien connaît tous les secrets d'une bonne communication sur les médias et réseaux sociaux. Expert reconnue en Community Managemernt et Social Média Management, il a contribué aux succès de nombreuses marques sur ces canaux par sa connaissance des outils, plateformes, analyses des données, construction de campagnes marketing. Ancien créateur de start'up internet.